Pimp My Burger Resto V.2
Apres plusieurs années d’existence le restaurant Toulousain Pimp My Burger a décidé de remettre au "goût" du jour sa signalétique intérieure et extérieure. Peau neuve aux menuboards !
signaletique restaurant
2979
post-template-default,single,single-post,postid-2979,single-format-standard,eltd-core-1.1.3,borderland-child-child-theme-ver-1.2,borderland-theme-ver-2.1,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,paspartu_enabled,paspartu_on_top_fixed,paspartu_on_bottom_fixed, vertical_menu_with_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

Pimp My Burger Resto V.2

Pimp My Burger Resto V.2

Le restaurant Pimp My Burger est un de mes clients historiques !

Au démarrage j’avais réalisé la charte de ce tout nouveau concept de restaurant Toulousain, aujourd’hui je travaille toujours sur la communication événementielle avec les recettes saisonnières de burger.

Après quelques années d’existence, le concept est bien rodé, et la signalétique intérieure du restaurant fait peau neuve. Nouvelle organisation de l’info, nouvelles teintes, on réimprime tout ! Les MenuBoards au dessus des caisses présentent les produits à la carte, la MenuBoard dédié aux ingrédients disponibles pour réaliser son burger sur mesure (le Pimp), le MenuBoard extérieur mets a disposition l’intégralité de la carte comme la lois l’impose.

C’est terrible de travailler sur des projets pareils…j’ai tout le temps faim ! Bon ap’ !

PimpMyBurger-menuboard-charte-graphique-de-restaurant-muriel-goudol-toulouse