Muriel Goudol • Communication Graphique | Charte événementielle pour le festival tout public "Les frissonnantes" - Muriel Goudol
Création de la charte événementielle, d'un visuel emblématique pour cette première édition, street marketing, affiche et programme.
charte evenementielle
2919
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-2919,eltd-core-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,borderland child-child-ver-1.2,borderland-ver-1.17, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,paspartu_enabled,paspartu_on_top_fixed,paspartu_on_bottom_fixed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

~ Les Frissonnantes ~

Festival tout public

~ Les Frissonnantes ~

« Les Frissonnantes » c’est un festival qui propose un éventail manifestations durant le temps d’un week-end d’automne. Chant, théâtre, spectacle pour enfants, conférence, exposition photo, de quoi ravir un public de tout âge.

~

Pour cette première édition une charte événementielle a été créée, et les supports de communication ont été pensés de manière ingénieuse, de manière à être efficace tout en limitant les coûts. Ainsi le programme du festival de transforme en affiche A3, et l’information est donnée à voir de manière moins conventionnelle par une campagne de street marketing événementiel au cœur du village.

~

Dans les rues, les marquages temporaires au sol invitent toutes les générations à découvrir la programmation et à échanger sur cet événement. Animés par la volonté de travailler avec des acteurs locaux, cette campagne est réalisée en collaboration avec le Fab Lab de la commune dans lequel tous les pochoirs ont été découpés au laser. Pari réussit : tout le monde s’arrête pour en savoir plus !

~

Zoom sur la campagne de street marketing événementiel ici >